FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Le mal de la solitude
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic   Le coin des ados - Forum Forum Index » Problèmes » Amour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
True-love
Débutant

Point(s): 58
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:53    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Alors voilà, je ne viens que pour me plaindre (parce que ça fait du bien parfois quand même).
Je suis seule et c'pas drôle de voir les couples autour de vous s'embrasser comme pas possible. On ne peut pas marcher sans voir des couples se coller et tout et tout. C'est bon quoi.
Autre exemple, une soriée de prévue entre copine, ah obligé d'annuler parce que mademoiselle préfere retrouver son Jules... mais comment tourne la terre?

Bon voilà alors si jamais z'avez de la haine à lancé sur ce sujet n'hésitez pas. Et si vous avez des conseils pour faire digérer ce mal n'hésitez pas non plus. Et sinon pour les couples bah, dites ce que vous voudrez.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Author Message
Guitou
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:33    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Je vois pas comment le couple du forum pourrait réagir vu qu'ils ne se côtoient qu'une fois par trimestre....
Bref,
De toute façon les couples c'est nul!
L'amour, c'est nul!
Et puis parfois vaux mieux être pénard avec ses potes plutôt que se faire chier avec quelqu'un qui attend toujours quelque chose en retour...
Author Message
Mye-self
Administrateur

Point(s): 1,080
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:33    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Guitou, tu as une vision de l'amour et du couple ainsi que de ses échanges très négative. Quand on aime on aime et on attends pas à ce qu'il y ait de retour. Ça vient de soi (si les deux s'aime) quand on offre quelque chose on ne s'attend pas non plus à se voir offrir quelque chose... ça fonctionne pareil en amour.

Et l'amour c'est super je trouve, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer (à moins d'être un sombre crétin).

Et oui je suis en couple; vous l'aurez deviné.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliquée

Nous devrions garder les couleurs de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.

Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. (Platon)

Du reste, est-ce qu'elle se gène, elle, la mort, pour se rire de nous?
Author Message
kiiriikou
Petit débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 35

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:44    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Dans coeur, il y a aussi amitié ? Bin alors je peux parler
(Désolé de laisser presque que des message sur ce sujet la mais sa fait du bien d'en parler, excuser moi)

Si une personne part, d'une facon terrible et on ne sais meme pas pourquoi, quand cette personne est tres tres loin, tellement loin qu'on ne pourra jamais plus la voir et jamauis plus lui parler, quand cette personne la était dans votre classe est sa fait vide, quand elle hante vos pencé ? Comment l'oublier (je veux pas l'oublier mais juste y penser quand je le veux) parse que quand on y pence 20/24 et 7/7 jours, et bin sa fait mal.
En plus, ce sont ses experiance la qui marquent notre vie mais c'est trop dur, comment surmonter cette tristesse ? en pensant a notre avenir peut etre mais la vie est si dure.
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:08    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote

Quote:
(Désolé de laisser presque que des message sur ce sujet la mais sa fait du bien d'en parler, excuser moi)

Ce n'est pas grave t'en fais pas, enfin tant que ça devient pas non plsu trop encombrant. Sinon tu peux ouvrir un topic là-dessus, si tu veux en parler plus généralement.

Quote:
Dans coeur, il y a aussi amitié ? Bin alors je peux parler

Je pense que là elle parlait des couples plus qu'autre chose. Enfin si j'ai bien compris.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous devrions garder les couleurs de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.

Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. (Platon)

Author Message
True-love
Débutant

Point(s): 58
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 25 May - 17:09    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Oui je parlais des couples, des personnes qui sortent ensemble. 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Author Message
Tohan
Modérateur

Point(s): 121

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:37    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Mye-self wrote:

Guitou, tu as une vision de l'amour et du couple ainsi que de ses échanges très négative. Quand on aime on aime et on attends pas à ce qu'il y ait de retour. Ça vient de soi (si les deux s'aime) quand on offre quelque chose on ne s'attend pas non plus à se voir offrir quelque chose... ça fonctionne pareil en amour.

Et l'amour c'est super je trouve, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer (à moins d'être un sombre crétin).

Et oui je suis en couple; vous l'aurez deviné.

Je suis un sombre crétin alors car je y ai gouté et le souvenir est plutôt amer ! ce n'était peut-être pas la bonne je suis d'accord avec vous 2 dans le sens ou l'amour est nul avec la mauvaise personne mais magnifique avec la bonne tout ça est une question de chance ^^

Pour répondre a le demoiselle qui a commencé ce topic ^^ je vois pleins de couple s'enlacer sa me dérange pas je suis au contraire heureux pour eux et " prie " pour pas que cela se finissent pour eux on devrai pas être jaloux de l'amour des autres mais en être heureux car si il existe pour les autres, forcément il existe pour nous
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:49    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Oh non, mais tu ne vas pas me dire que tu n'as pas envie d'être en couple Tohan, enfin plus du tout en couple...??????

Moi perso je suis pas jalouse, je les envies juste de pouvoir faire ça quand ça leurs chantent...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Author Message
Tohan
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:54    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Être en couple n'est pas une priorité mais si je tome sur quelqu'un ( déjà je la relève ) mais si " l'amour " opère bah je marcherai dedans sinon je n'irai pas chercher sauf si la demoiselle en " vaut la peine " 
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:02    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote

Quote:
Être en couple n'est pas une priorité mais si je tome sur quelqu'un ( déjà je la relève ) mais si " l'amour " opère bah je marcherai dedans sinon je n'irai pas chercher sauf si la demoiselle en " vaut la peine " 

(Lol, bien vu). Ah bah c'est mieux. Mais perso, je penses que le vrai amour vient quand on ne s'y attends pas...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Author Message
Tohan
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:17    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Peut-être ou peut-être pas je dirai tout dépend des cas 
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 09:58    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Bah à chercher l'amour on se fait beaucoup de désillusion...
Or quand il vient... bah on en profite généralement.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Author Message
Tohan
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:35    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
On en profite tellement que défois on oublie la véritable nature de l'autre et qu'une fois qu'elle ce rélève bah on est vachement déçu 
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 11:35    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
C'est pour ça qu'il faut garer à l'esprit que la vie n'est pas un compte de fée. Qu'il y a des problèmes. Mais faut pas non plus se tuer avec ces idées. Il y a plein de belles choses dans le vie.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Author Message
Diablotin
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 19:10    Post subject: Le mal de la solitude Reply with quote
Je suis d'accord avec vous deux, faut profiter mais pas se laisser aveugler non plus ^^.
Il faut peut-être que tu fasses le deuil de ta relation passée Tohan. Mais pour cela il n'y a que le temps qui est un bon remède!
Après les relations ça marche pas toujours non plus...
Post new topic  Reply to topic   Le coin des ados - Forum Forum Index » Amour

Page 1 of 2
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation