FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mises à jour/Nouveautés

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Le coin des ados - Forum Forum Index » Vie du Forum » Les nouveautés. » Mises à jour/Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mye-self
Administrateur

Point(s): 1,080
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:36    Post subject: Mises à jour/Nouveautés Reply with quote
Voilà les mises à jours/nouveautés du site:

Arrow  Création d'un coin record (dans la partie rubrique quiz/record). Afin que ces records ne soient pas seulement accessibles aux participants des quiz, chaque mois est organisé, un sondage. Ce sondage comportera, le membre le plus présent sur le site, le membre qui poste le plus de messages, le membre le plus absent du site, le membre qui flood le plus, le membre qui chat le plus, le membre le plus heureux, le membre le plus foufou, le membre le plus drôle, le membre le plus intello, le membre le plus kikoolol, le membre le plus sadique et enfin le dernier mais pas le moindre: le membre qui fait les plus longs post

Dans le mois, vous aurez une semaine pour vous inscrire au libre vote des membres qui auront eux aussi une semaine pour voter.

Comment s'inscrire? Pour vous inscrire et pouvoir être élu, il faut envoyer un MP à n'importe quel modérateur ou administrateur qui me transmettra l'information (vous pouvez aussi plus facilement m'envoyer le MP à moi-même).
   Que marquer dans le MP? Il vous suffira de faire une copie de ce message "Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire pour les records".
   Quand envoyer le MP? Vous pouvez envoyer le message, tout au long de la semaine des inscriptions. Cette semaine vous sera communiquée dans le topic spécialement créé à cette occasion.
   Je me suis inscris, et après? A la fin de la semaine, un post indiquant le nom des participants sera envoyé. Si vous y figurez, les membres pourront voter pour vous dans n'importe laquelle des catégories présentées ci-dessus. Ils auront une semaine pour voter. Après cette semaine, le post indiquant le nom des membres sélectionnés sera édité et vous pourrez voir dans quelle catégorie vous avez été élu. Si vous n'y figurez pas c'est que vous n'aurez pas récolté suffisamment de vote.

Comment voter? Pour voter, vous enverrez un MP à n'importe quel modérateur ou administrateur (qui me transmettra les votes).
    Pour qui voter? Vous pouvez voter pour n'importe quel membre participant. Vous pouvez voter pour le même candidat dans toutes les catégories, comme dans une seule. C'est selon ce que vous voulez. UN SEUL MP PAR MEMBRE.
    Qu'est-ce qu'il faut écrire dans le MP? Votre MP devra se présenter de cette façon: " Je souhaite voter pour ***** dans la catégorie "le membre le plus présent sur le site". Je souhaite voter pour ************* dans la catégorie "le membre qui poste le plus de messages" ... (et ainsi de suite)."
    Et si je ne veux voter que pour une seule catégorie? Cela est possible, mais il ne vous sera pas permis de changer votre vote ou de voter pour les autres catégories. Alors prenez le temps d'y réfléchir.
    Et si je me suis présenté? Cela n'est pas grave, vous n'avez cependant pas le droit de voter pour vous-mêmes.
    Et si je ne veux pas voter? Vous n'y êtes pas obligé. Exclamation

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliquée

Nous devrions garder les couleurs de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.

Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. (Platon)

Du reste, est-ce qu'elle se gène, elle, la mort, pour se rire de nous?
Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:57    Post subject: Mises à jour/Nouveautés Reply with quote
Création d'une possibilité de parrainage à l'inscription.

Comment ça marche?
C'est simple tout nouveau membre inscrit ayant mit votre pseudo en parrainage et ayant posté au moins DEUX MESSAGES permet de vous apporter 20 points en plus). À chaque parrainage de votre filleul ,vous augmentez de 5 points.

Donc si on est inscrit en parrainage dans un membre et qu'il a posté deux messages on gagne 20 points sans rien faire de plus?
Et bien oui, c'est cadeaux. Et en plus cette méthode permet de voir qui ramène du monde, ce qui est d'autant plus bénéfique pour vous.

Et si je n'ai pas de filleul, c'est grave?
Non bien sûr que non, ce n'est pas une obligation.

Et j'ai le droit jusqu'à quand, d'être parrain?
Tout le temps, et à autant de membre que possible.

Est-ce que j'ai plus de chance d'être modérateur avec ça?
Les modérateurs sont bien triés, alors ce n'est pas aussi facile. Mais ça prouve votre fidélité à ce forum et peut-être que si vous vous tenez bien vous aurez une chance de l'être. Mais ce n'est pas garanti.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous devrions garder les couleurs de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.

Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. (Platon)

Author Message
Mye-self
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 20:52    Post subject: Mises à jour/Nouveautés Reply with quote
Création de la rubrique réservée aux membres autorisés.

Cette rubrique est accessible qu'au membre autorisés. Ce sont les modérateurs qui choisissent les membres qui y accèdent. Aucune demande ne serra tolérée,au contraire elle pourrait vous bloquer l'accès à cette rubrique. Tout membre y accédant se doit de bien se comporter et d'écrire un minimum français ( c'est à dire, pas de langage SMS). Aucune insulte n'y serra autorisée et ce même sur tout le forum (cf: http://coin-des-ados.xooit.com/t17-Reglement.htm <= le règlement). Si un membre ne respecte pas ces obligations, ainsi que celle du règlement, les modérateurs peuvent l'exclure de la rubrique.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.   Le coin des ados - Forum Forum Index » Mises à jour/Nouveautés

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation